AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Motion picture house- Kid amnesia the movie

<< < (8/11) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 avril 2026, 19:54:45 ---
C’est honteux, je serais incapable de citer un groupe plus embarrassant à l’heure actuelle.

--- Fin de citation ---

Au moins Saez, lui, il...  :D

hunting android:
Pour les 20 ans je ne voulais que deux choses logiques et pas compliquées:
Une tournée kid a amnesiac et les face b sur un vinyle…

J’ai tout eu, même le plus improbable, sauf ça :lol:

hunting android:

--- Citation de: Finch le mer.  8 avril 2026, 20:01:09 ---Justement je posais la question car c’est très curieux de déterrer ce projet mort-né de 2021.
L’explication la plus simple serait simplement de compléter la panoplie de “cash grab”, mais un tel projet prend quelques temps voire années pour le réaliser jusqu’au bout, ne serait-ce pour réserver les (tres gros) halls d’exposition/de projection.
Soit ils ont déjà bien avancé dans ce projet avant l’annulation en 2021 et n’ont pas envie de gaspiller les “efforts” (mais bon si c’est tiré du jeu vidéo…), soit c’est un délire recyclé de dernière minute qu’ils ont absolument envie de compléter coûte que coûte.
Je pense qu’ils peuvent s’en passer honnêtement, je ne pense pas que ce soit si rentable que ça au final.

--- Fin de citation ---

Je me souviens qu’à l’époque, Thom et Stanley avaient déclaré qu’ils prévoyaient à la base une sorte d’exposition dans une structure en forme de pyramide (qu’on voit d’ailleurs dans le jeu) mais qu’ils avaient renoncé à cause du covid.
Le jeu a quant a lui demandé deux ans de développement donc c’était à priori un truc distinct…

Au delà du prix du billet, tu oublies la boutique souvenir.
Tu verras qu’il y aura des t shirts, un catalogue d’expo, des autocollants…sans compter coachella qui a payé l’avant première de ce truc à défaut de faire venir le groupe.

cris_:
Tant qu’il y a des gommes.

nicolas:

--- Citation de: cris_ le mer.  8 avril 2026, 21:11:25 ---Tant qu’il y a des gommes.

--- Fin de citation ---
tant qu'il y aura des gommes  :doco:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique