AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Motion picture house- Kid amnesia the movie
hunting android:
La prochaine étape concernant Radiohead: les fameux slappy posters.
Je ne pense pas que ça sera lié à cet évènement pour le coup, je les vois pas passer le film dans des cinémas à travers le monde alors que c'est basiquement le seul truc proposé pour 80 dollars aux USA hormis un habillage un peu sympa tout autour de l'écran.
Bref, on est pas plus avancé pour l'instant: il y a 3 sociétés différentes susceptibles d'être liées à cet évènement: Spin With a grin (ce qui serait logique), Applied Teleharmonics qui dans son descriptif semble correspondre à un truc du genre exposition en réalité augmentée et évidemment Futile Endeavours.
Le plus logique, ça serait pour moi qu'Applied soit dédiée à l'installation en elle même (les deux autres directeurs bossent dans le secteur des installations numériques) et Spin with a grin aux droits pour le merch et la musique.
ça laisserait Futile Endeavours libre pour un autre projet.
Et hormis les rumeurs persistantes, on a aussi les slappy posters (le type qui en a parlé a mentionné un temps de communication en deux temps: un pour un single et l'autre pour quelque chose de plus conséquent) mais ça peut être du bullshit total.
et la radio anglaise qui a annoncé (puis confirmé) que du "nouveau matériel" du groupe sortirait plus tard cette année.
On en est donc basiquement au même point qu'il y a un mois, les jeux restent ouverts, mais voir le groupe céder à nouveau à la tentation du pur cash grab cynique n'est pas de nature à rassurer.
On peut quand même se raccrocher à l'idée qu'on aura d'ici la fin de l'année à minima un album, que ce soit de la part de Thom ou du groupe, c'est déjà une bonne nouvelle.
Si ce projet est lié à Futile Endeavours et que rien n'arrive dans les prochaines semaines, je retournerai à mon très confortable deuil que j'avais entamé avec philosophie après la tournée. :lol:
astyl120:
Les sous-sols de l’ascenseur émotionnel en sorte…
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 avril 2026, 18:33:08 ---Si ce projet est lié à Futile Endeavours et que rien n'arrive dans les prochaines semaines, je retournerai à mon très confortable deuil que j'avais entamé avec philosophie après la tournée. :lol:
--- Fin de citation ---
Heureusement que Boards of Canada et Massive Attack semblent là pour assurer le COME-BACK de l'année :popopo:
Je vais bientôt passer en #LP10 2028 si ça continue :yerk:
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 avril 2026, 17:06:57 ---
J'ai beau être un fan ultra hardcore et en mesure de dépenser 80 euros pour 2 heures de fun: mais là on parle d'une diffusion d'un film très largement produit à l'aide d'un jeu qui a 5 ans et d'une visite très rapide de quelques couloirs probablement bien mis en scène, je ne dis pas, mais bon...
La visite dure 2 heures, dont 1h20 de film et ils disent juste "qu'un temps dédié pour se balader dans l'installation est prévu", ça m'étonnerait fort que ce soit hyper conséquent. Et au delà de ça, ça ne reste qu'un musée itinérant.
Honnêtement, 20 balles, je dis pas, mais pas au delà.
--- Fin de citation ---
Loin de moi l’idée de minimiser hein. J’apporte juste l’info suivante : en parallèle, Björk propose un dj set avec des coupaings pour 100 balles. Si tu veux le bundle en plus, tu rajoutes 100 balles.
Ils ont dû se mettre d’accord sur les prix :aie2:
hunting android:
Mais son expo à Reykjavik coute 15 balles. En Islande.
Et Bjork est vraiment là et pas dans une villa à Rome à compter ses billets
Who’s in the bunker? Take the money and run. En effet…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique