AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Berlin 8,9,11,12 décembre (setlist, vidéo, avis...)

<< < (4/22) > >>

Lucius Snow:
Merci ! Cette tournée m'a donné envie de réécouter The Bends.

climbatize:

--- Citation de: Lucius Snow le mar.  9 décembre 2025, 13:45:31 ---Merci ! Cette tournée m'a donné envie de réécouter The Bends.

--- Fin de citation ---

La semaine dernière, avec un pote on a ressorti les guitares et écouté The Bends à fond à la maison  :naf:

hunting android:
Reckoner soundchecké (seul titre qui a fuité pour l'instant)

nyavlis:
Je sens qu'ils vont remplacer Like Spinning Plates par Give Up The Ghost qui était prévue à Copenhague d'après l'écran de celui qui gère les écrans. Ce soir, ou plus probablement vendredi soir.
Et que je vais être légèrement déçu vendredi à cause de ça .

Malgré tout très content de mon craquage d'aller jeudi et vendredi à Berlin après les avoir vus les 2 derniers soirs à Madrid.

J'ai beaucoup hésité à les revendre, mais maintenant je suis très content de les revoir après 1 mois, d'autant que le son semble meilleur qu'à Madrid. Même si je ne me fais aucune illusion sur les setlists, et qu'il n'y aura probablement que Kid A (et possiblement GUTG) de différence avec les concerts à Madrid, mais j'y vais en connaissance de cause.

hunting android:
J'ai hésité à me reprendre un billet pour Copenhague aussi, les vols n'étant pas excessifs.

Mais j'ai finalement décidé de rester sur ma très bonne impression de Madrid 4 que je place largement dans le peloton de tête des concerts de Radiohead auxquels j'ai assisté plutôt que de risquer de ternir ça par une impression mi figue mi raisin comme pour Madrid 3.

Ceci dit, ils ont l'air beaucoup plus carré qu'au début de la tournée, mais c'est toujours le cas. C'est la loterie de la répartition des dates....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique