AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

<< < (18/19) > >>

dawnchorus:
bien sur qu'ils reviendront :)

climbatize:
Je veux surtout qu’ils reviennent avec un album aventureux  :miam:

hunting android:
Je pense que la meilleure façon d'y arriver, c'est d'aller sur un terrain plus brut  qu'avant, voir de partir sur un enregistrement à-la from the basement avec quelques overdub, notamment pour les voix (comme pour The daily mail et Staircaise).

ça leur laisserait la possibilité d'aller vite (ce qui est une préoccupation majeure pour eux) et les éloignerait d'une propreté Godrichienne qui perdait un peu de sa force sur les derniers albums du groupe (notamment AMSP que je trouve un peu "plat" alors que les chansons sont excellentes pour la plupart).

hunting android:

--- Citation de: kid armor le Aujourd'hui à 10:21:28 ---Je reste hyper confiant pour la suite. Ils reviendront !
Thom a trop besoin de l'amour du public, du grand public, il ne peut pas se dire aujourd'hui, à 57 ans : "plus jamais, je ne vivrai des soirées comme ça avec 20 000 fans qui reprennent en chœur l'un de mes refrains".
Son égo ne le supporterait pas.

--- Fin de citation ---

C'est pas Thom le problème et je pense que ça ne l'a jamais été.

Il était déjà bien content de rejouer ses vieux titres pendant l'everything tour et n'a jamais renié le groupe.

En revanche, Ed dans le sunday times a quand même dit qu'il pensait "être passé à autre chose" après la tournée AMSP. Et je pense que Jonny est plus intéressé par des projets plus confidentiels genre BO ou album de musiques du monde que la grosse machine Radiohead (dernière interview "j'ai de plus en plus de mal avec les amplis et les micros").

Thom= Paul, Jonny= John, Ed= George, et Phil et Colin= Ringo.
et le groupe me semble être dans la phase abbey road de leur carrière.

Thom dans 20 ans, il fera encore des équivalents à l'Everything tour comme Mc Cartney, j'en mets ma main à couper.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 12:18:18 ---Thom dans 20 ans, il fera encore des équivalents à l'Everything tour comme Mc Cartney, j'en mets ma main à couper.

--- Fin de citation ---
S'il arrive encore à chanter  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique