AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

<< < (10/20) > >>

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  5 décembre 2025, 00:04:14 ---C'est peut-être conçus pour eux les hangars à poulets et les setlists si conventionnelles.

--- Fin de citation ---

Pour moi qui suis fan depuis 29 ans, et ne les ai vus que deux fois, ce sont des setlists de rêve. Le côté best-of ne me dérange absolument pas, et je donnerais beaucoup pour avoir un Everything Tour de Thom par chez nous aussi.

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  5 décembre 2025, 00:04:14 ---Si on a la génération TikTok qui se passionne pour Radiohead - et tant mieux -, forcémment les places vont devenir rares. Et nous autres avec notre palmarès de 15 concerts depuis 25 ans seront davantage blasés qu'eux.

C'est peut-être conçus pour eux les hangars à poulets et les setlists si conventionnelles.

--- Fin de citation ---

Je les ai vu 10 fois en 20 ans (et je ne compte pas les trucs solos/annexes) et franchement c'était très plaisant. Madrid 4 c'est même sans doute le concert ou j'ai ressenti le plus d'émotion même si ça n'était pas le plus "parfait".

ça tient sans doute à cette longue traversée du désert de 9 ans qui fait que je suis content de réentendre les classiques mais aussi à la joie du groupe et du public qui est très communicative.

2016, ça me semblait être devenu un groupe pour fans blasés, il n'y avait plus aucune ferveur dans le public et je dirais même que l'ennui était quasi palpable: il n'y a qu'à écouter les bootlegs de l'époque, les discussions dans le public couvrent presque certains morceaux, c'était mou mou mou, un groupe en train de lentement dépérir.

là, que ce soit un reboot ou une "dernière tournée pour la route", ça a été l'occasion pour moi de profiter à nouveaux d'eux et de laver mon esprit de ma précédente expérience très mitigée.

Comme quoi avoir 10 nouveaux titres dans un concert comme au zénith 2016 n'est pas gage de qualité.

Après, évidemment que je n'irais pas les revoir tous les ans pour revoir la même setlist en boucle et oui j'aurais bien aimé avoir deux trois nouvelles chansons intercalées au milieu des tubes et encore oui, j'apprécierai que les rappels notamment soient un peu plus aventureux et qu'on évite Karma ou Everything en clôture systématiquement

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le ven.  5 décembre 2025, 11:13:46 ---Pour moi qui suis fan depuis 29 ans, et ne les ai vus que deux fois, ce sont des setlists de rêve. Le côté best-of ne me dérange absolument pas, et je donnerais beaucoup pour avoir un Everything Tour de Thom par chez nous aussi.

--- Fin de citation ---
Quelles dates tu as fait ?

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  5 décembre 2025, 11:59:48 ---Quelles dates tu as fait ?

--- Fin de citation ---

Juillet 2003 Nîmes, juillet 2012 Nîmes

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le ven.  5 décembre 2025, 13:35:07 ---Juillet 2003 Nîmes, juillet 2012 Nîmes

--- Fin de citation ---
De bons crus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique