AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

<< < (26/30) > >>

Finch:
Ah moi j’ai bien aimé Cutouts.  :aria:
En tout cas ça faisait du bien avec WoE car sinon l’offre musicale en 2024 n’était pas top top pour moi. 
De plus, le concert à Bruxelles était au top, j’étais face à Thom et je pouvais lire son visage facilement : serein, apaisé, en paix avec lui-même ! Il avait l’air reconnaissant envers le public aussi.

hunting android:
Il y a quand même des trucs un peu honteux dessus, genre no words (le "no words" final, mon dieu)  ou the slip.
Colours Fly et Eyes and mouth rendent pas du tout justice aux versions live, même si elles sont "ok".
et l'ouverture est bof bof aussi. Un genre de Harry Patch pas du tout à sa place en intro.

Les autres titres sont bien mais ça fait gros fourre tout au final. Après, c'est selon les goûts de chacun évidemment.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le jeu. 18 décembre 2025, 15:09:55 ---Il y a quand même des trucs un peu honteux dessus, genre no words (le "no words" final, mon dieu)  ou the slip.

--- Fin de citation ---
No words est le seul bon titre de Cutouts avec Instant Psalm.

dawnchorus:
tu as oublié zero sum

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le jeu. 18 décembre 2025, 20:51:31 ---tu as oublié zero sum

--- Fin de citation ---
Pas fan même si pas cata comme d'autres titres évidemment acceptables comme Eyes and mouth.
Mais ça souffre la redite après les 2 premiers opus, ce qui rend l'album méga boring.
Non la 3ème que je sauve vraiment est Colours Fly.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique