AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

<< < (19/21) > >>

Mister J:

--- Citation de: hunting android le mer. 26 novembre 2025, 08:11:43 ---Point tapis rouge, David Gilmour était présent.

--- Fin de citation ---

Hunting, toujours à la pointe des infos !
Bizarre, y avait pas Roger Waters :gnarf:

En tous cas les setlists sont hyper cadrées et calibrées et ne laissent que peu de place à une quelconque fantaisie… le tableau récapitulatif des 12 dates passées qui circule sur Reddit en est presque flippant.

Je regrette la disparition de SHA qui est pour moi une de leur meilleures chansons.

dawnchorus:
Comme le disait hunting le fait d’avoir des réglages de hauteur d’écran calibré pour chaque chanson explique peut être cela

hunting android:

--- Citation de: Mister J le mer. 26 novembre 2025, 08:45:09 ---Hunting, toujours à la pointe des infos !
Bizarre, y avait pas Roger Waters :gnarf:

En tous cas les setlists sont hyper cadrées et calibrées et ne laissent que peu de place à une quelconque fantaisie… le tableau récapitulatif des 12 dates passées qui circule sur Reddit en est presque flippant.

Je regrette la disparition de SHA qui est pour moi une de leur meilleures chansons.

--- Fin de citation ---

Les setlists ne sortent pas trop des sentiers battus dans leur structure mais on en a quand même deux différentes avec la certitude de voir 40 (!!) titres différents si on assiste à un doublé. et on a des tours premiere régulièrement (SHA, Nice Dream, LSP, TSH,, Climbing...)

il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font ça.

Alors que revoilà la sous préfète ...nouveau point tapis rouge.

Une autre célébrité était là et pas des moindres pour nos petits cœurs de fans incertains: NIGEL WAS HERE

dawnchorus:
et Arron Paul aussi apparement

hunting android:
Il a quasiment été là toute la semaine.
Je l'avais croisé en 2012 à Bercy aussi, c'est un fan hardcore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique