AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 21 novembre 2025, 13:13:53 ---Pour Londres ?
Pour rappel, qui y va ?
--- Fin de citation ---
Léonardo DiCaprio.
Butters:
Toute la discographie de Radiohead est un best-of de toute façon :popopo:
Je viens de regarder le bilan des setlists, ils n'ont pas encore joué certains de leurs meilleurs titres : Decks Dark, Identikit, Lotus flower, Climbing up the walls, Electioneering, Where I end and you begin, Staircase, Scatterbrain , Codex, Give up the ghost, Morning bell, Like spinning plates au piano, Fog au piano. Il y en a trop :miam:
cris_:
--- Citation de: Finch le ven. 21 novembre 2025, 13:07:55 ---Bon je poste au cas où, mais il y a de nouveau pas mal de billets aujourd’hui via le lien waste! Une dernière chance de dernière minute pour certains.
Je ne suis pas allée au delà de la page de la file d’attente mais qui sait.
--- Fin de citation ---
Attention, il faut une ETA pour rentrer en Angleterre depuis l’Europe. Ça ne se fait pas en 2 heures.
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le ven. 21 novembre 2025, 14:12:24 ---Léonardo DiCaprio.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un bot, lui :aie:
Finch:
--- Citation de: cris_ le ven. 21 novembre 2025, 14:13:59 ---Attention, il faut une ETA pour rentrer en Angleterre depuis l’Europe. Ça ne se fait pas en 2 heures.
--- Fin de citation ---
Ha oui, c’est vrai !
J’ai regardé l’historique de mes mails, c’était assez rapide, moins de 1h. Mais faites gaffe quand même, j’imagine que ça peut être hasardeux (pour les Etats-Unis, l’autorisation de voyage peut être donnée entre 30 minutes et 24h!).
Edit: puis concernant Spectre…
https://faroutmagazine.co.uk/daniel-craig-favourite-band-recorded-bond-theme/
Vous croyez qu’il sera là ? :yerk:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique