AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*
Finch:
C’est vraiment imprévisible. Je n’aurai vraiment aucune idée à quoi s’attendre pour ma prochaine date. :lol:
astyl120:
Il y a quand même des fréquences qui se dessinent:
Titres joués tous les soirs :
- let down
- paranoid
- Everything (souvent en fin de rappel)
- You and whose army
- There there
- 2+2=5 (en début de "main set")
- Arpeggi
Titres joués un soir sur deux :
- Fake PT (toujours à la fin du "main set")
- the bends
- street spirit (toujours à la fin du "main set")
- Lucky
- Exit
- TNA
- Pyramid
- Myxo
- The gloaming
- Wolf
- Videotape
- 15 steps
- Jigsaw
- All i need
- Nude
- Reckoner
- Bloom
- separator
- Daily mail
- Daydreaming
- Present tense
Albums les plus representés : OKC et In Rainbows
hunting android:
Oui, ça tourne beaucoup autour d'ok computer, in rainbows et HTTT (ce qui est logique vu qu'il s'agit du dernier "album" en date.)
Mes deux albums préférés sont kid a et Amnesiac donc ça me frustre un peu sur le papier mais en vrai, ça marchait très bien.
Avec un peu plus d'Amnesiac, d'AMSP (surtout qu'ils jouent pas les plus réussies en live: Deck's dark, Identikit? ) et un ou deux titres un peu moins full band (en début de rappel par exemple) comme Glass Eyes, Like spinning plates, Faust Arp, ça serait parfait.
climbatize:
Étonnant qu’ils jouent peu des 2 derniers albums en date!
Donc cette tournée est un best-Of 1995-2007 :think:
hunting android:
Ou ils cherchent à recréer une dynamique de groupe plus difficile à trouver quand il y a que des blips et des blops ou que Thom est tout seul.
Ed a toujours pesté contre ça (cf son journal en 1999 2000 ou il avait déjà parlé de sa volonté de quitter le groupe car ça perdait de son coté direct) et c’est visiblement le plus réticent à reprendre de façon pérenne. Ils cherchent peut être aussi à le satisfaire.
D'ailleurs, je pense que cette question est au cœur des débats au sein du groupe actuellement.
Etant établi que les colporteurs de rumeurs de début d'année étaient bien informés, il était supposé y avoir un album enregistré depuis 2021 (donc en distanciel comme on dit) avec surement Thom et Jonny en moteur créatif.
Si le leaker italien maintient qu'un album arrive, le premier leaker (celui dont on est certain) a dit qu'il ne comprenait pas, qu'on lui avait parlé initialement d'un album de Radiohead et qu'il était désormais question d'un lp4 de Thom.
Je me demande si le lp10 n'a pas été rejeté par certains membres du groupe, dont Ed très certainement, car très peu pop rock dans l'approche, que Thom l'a récupéré (cf les sessions brass band dernièrement: le trombone a affirmé que les titres étaient "extraordinaires" donc ça ne fait pas Confidenza bis) et que s'ils reviennent avec un album, ils repartiront d'une page blanche.
On le saura jamais, mais je serais pas étonné que l'album de Thom à venir ait des accents Radioheadiens (tout comme c'était d'ailleurs le cas pour The Smile).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique