Retour d'un super week end à Madrid avec Hunting. On a bien discuté, on a fait les pigeons au stand de merchandising (pourquoi prendre 1 pin quand on peut en acheter un 2e en backup...), on a vu nos vieux potos chanter sur scène et on s'en est fait des nouveaux hypers sympas en tribune. Franchement Climbatize et ta compagne, Overground et "ton ami de 20 ans", je vais pas dire que vous êtes le highlight du week end, mais vous participez fortement à l'excellent souvenir de cette mémorable escapade.
Pour les rageux du thread, dans "spectacle vivant", y a "vivant" avec son lot de magie, d'imperfections, d'experimentation du groupe et surtout de
communion. Oui, y a des gens qui bloquent la vue, d'autres qui crient de joie pendant que toi t'es dans l'emotion, ouais y a du karaoké parfois...bon, bah restez à la maison, les produits officiels sont faits pour vous

Retour sur les concerts du 7 et 8 Novembre.
1er soir, je m'étais préservé de tout spoiler, pas de connection au forum, interdiction despotique à Hunting et Climbatize de parler du concert à l'apero. Les 2 loustics étaient en stress en plus, comme si les mecs allaient passer leur bac

Resultats:
- Début de feu: Les 3 premiers morceaux je suis en lévitation. Planet Telex qui envoie la sauce, Sit Down les panneaux se lèvent, les visuels magnifiques sur la cage, le groupe est généreux (enfin...à la Radiohead quoi) dans l'utilisation du 360 degrés
- A partir de Bloom (ratée...) effectivement, je me dis la scénographie est géniale, mais le son est mal calibré voir parfois degueu (Ful Stop, Bodysnatcher

)
- La setlist: exceptionelle

- le rappel: monstrueux

Wolf at the door popopopo Thom qui harangue la foule et fait le tour de la scène deter
2e soir, c'est bon, on sait comment ça se passe, ce soir pas de photos et d'ailleurs j'enregistre le bootleg à l'ancienne, on verra ce que ça donne:
- Prediction du 1er titre correct, merci hunting, tu me dois 50 balles. Ca commence, le son toujours moyen, tant pis...
- on arrive au 5e Ful Stop, raté et degueue comme depuis toujours et là, le concert va basculer: des notes de piano inconnues, on se regarde avec hunting...qu'est ce qu'il nous arrive...ah non merci

...excitation d'un nouveau morceau...ah bah non c'est Nude, ok on prend quand même...mais...le chant est superbe...mais...le son est parfait!!! et effectivement, on sait pas pourquoi, l'ingé son avait enfin appuyé sur le gros bouton rouge clignotant "
Make the public kif again"
- et jusqu'au bout on aura eu ce concert attendu
- la setlist: ok, un poil plus de punch aurait été salutaire par moment (Separator pffff, Present tense chiante à mourir)
- cloture sur EIIRP, merci Hunting, tu me dois 50 balles de plus
Et je balance -->
Hunting a versé des larmes sur No Surprises <--

Voilà, très content d'y être allé, maintenant il faut des nouveaux morceaux