Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 173 · 1552

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
ils ne bougeront pas. il faut penser au gens qui se tapent le dos du groupe pendant deux heures....

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
je regarde le live insta et meme si c'est loin de l'experience réelle. j'ai quand meme l'impression de mater un dvd.
je vois mal comment le groupe peut communiquer quoi que ce soit dans cette cage...

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je regarde le live insta et meme si c'est loin de l'experience réelle. j'ai quand meme l'impression de mater un dvd.
je vois mal comment le groupe peut communiquer quoi que ce soit dans cette cage...

Un lien?

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **

Sur les photos de la cage y a l'air d'avoir quand même un système pour remonter tout ça. Ouf...
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Sur Sit Down la cage a l'air de s'être légèrement relevé

Edit : Ah non mauvaise vision sur le live  :/
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui ça va se relever c’est sur.

C’est plutôt stylé je trouve. Ça change.

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Oui ça va se relever c’est sur.

C’est plutôt stylé je trouve. Ça change.

Ça s'est levé (1 sur 2 et à moitié)  :xcited:

https://imgur.com/a/dm55g71
« Modifié: mar. 4 novembre 2025, 20:50:52 par sparton »

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Sur la setlist postée plus haut, je pense que les mentions écrites à la main sont les hauteurs de l'écran pour chaque morceau (Full up pour Karma Police, 3/4 Up pour There There,... d'autres incompréhensibles).

Moi j'y vais vendredi et samedi, presque déçu d'avance du fait qu'on aura très probablement pas Subterranean Homesick Alien  :D

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
stylé stylé. je validerai si la scène tourne. sinon je reste sur " j'ai vu que le q de radiohead "

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
stylé stylé. je validerai si la scène tourne. sinon je reste sur " j'ai vu que le q de radiohead "

Pour l'instant, ça bouge pas, faut pas se gourer dans le placement en fosse