AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (74/86) > >>

Lucius Snow:
Merci pour ce retour d'expérience  :content:

climbatize:
Lucius, tu vas te faire sacrement charrier d’avoir décliné au dernier moment  :naf:

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le dim.  9 novembre 2025, 14:30:57 ---Lucius, tu vas te faire sacrement charrier d’avoir décliné au dernier moment  :naf:

--- Fin de citation ---
Bah oui, d'autant plus que le poteau qui m'effrayait couvrait un angle très réduit par rapport à ce qu'indiquait le plan.

Mais j'ai fait un heureux et provoqué des retrouvailles !

climbatize:

--- Citation de: Lucius Snow le dim.  9 novembre 2025, 14:34:57 ---Bah oui, d'autant plus que le poteau qui m'effrayait couvrait un angle très réduit par rapport à ce qu'indiquait le plan.

Mais j'ai fait un heureux et provoqué des retrouvailles !

--- Fin de citation ---

Le prendre avec autant de philosophie te vaut une place d’office pour la prochaine salve de dates  ;)

Finch:
J’avais les places “fast track” (pas mon choix, c’etait mon amie  même pas fan de Radiohead vivant en Espagne qui voulait VIP ou rien, mais peu importe, le placement était top), la scéno était à faire tomber par terre, une fois la machine lancée personne n’était assis (malgré les “SIT DOWN!!” au début du concert). Ma plus grosse claque jusqu’ici c’était Fake Plastic Trees, c’était très fort en émotion, aussi bien chez le groupe que chez le public (petite pensée pour les anglais bourrés devant moi complètement écroulés).
J’étais un peu inquiète par une setlist “best of” mais en fait non, je suis globalement très satisfaite, SURTOUT par les morceaux de The Bends, qui renouvellent mon appréciation pour cet album ! Puis A Wolf at the Door!!  :love:
Et Just qui sortait de nulle part avec les poulets du hangar en folie.  :love:
Vivement Londres, une fois qu’ils seront complètement dans le bain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique