AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*
guglu:
--- Citation de: hunting android le jeu. 6 novembre 2025, 09:24:37 ---On se rassure comme on peut, pensez à nous, pauvres malheureux qui allons passer le week-end à madrid à manger des tapas, boire du vin et aller deux fois de suite voir Radiohead en concert :fear:
J'aimerai tellement plus regarder la star ac en pyjama samedi et aller déjeuner avec mes beaux parents dimanche midi, pauvre de moi!
--- Fin de citation ---
Je me rassure pas, je suis conforté dans mon choix sachant que j’ai hésité jusqu’à lundi.
dawnchorus:
en tout les cas c'est le temps idéal pour flâner à Madrid.
hunting android:
--- Citation de: guglu le jeu. 6 novembre 2025, 14:30:55 ---Je me rassure pas, je suis conforté dans mon choix sachant que j’ai hésité jusqu’à lundi.
--- Fin de citation ---
Non mais je plaisantais, tant mieux si tu es content de ton choix! ;)
climbatize:
Tiens, nous on viens d’atterrir ;)
On va aller taper une p’tite croquette de Bacalhau et autres tapas madrilènes avec ma chérie puis profiter un peu (J’me la pète désolé c’est trop tentant) :D
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 6 novembre 2025, 15:10:47 ---Tiens, nous on viens d’atterrir ;)
On va aller taper une p’tite croquette de Bacalhau et autres tapas madrilènes avec ma chérie puis profiter un peu (J’me la pète désolé c’est trop tentant) :D
--- Fin de citation ---
Franchement, je suis mieux à PARIS au boulot.
Il y a une petite pluie fine rafraichissante, un peu de stress, des dossiers à boucler avant ce long week-end.
ça me conforte tout à fait dans mon choix de ne pas vous rejoindre avant demain :o
D'autant que les cuisiniers madrilènes, c'est plus ce que c'était.
et puis les tapas c'est l'arnaque, c'est juste pour nous faire commander du vin. CASHGRAB à fond.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique