AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*
Jean-Luc:
--- Citation de: Empty le mer. 5 novembre 2025, 16:34:55 ---Bon allé c'est parti on va faire la queue.
Rentrée de l'autre côté du bâtiment ce coup entrada B
Yavait déjà des fans qui attendaient devant l'entrée ce matin à 11h. Une dizaine je dirais.
A mon avis la ça va être blindé.
Objectif visé centre droit, entre Thom et Jonny.
--- Fin de citation ---
Hello
J'y vais samedi, en fosse, et je voudrais savoir où se placer sur le plan de la salle pour etre justement au centre droit entre Thom et Jonny ?
Entre les gradins E7 et la scène ?
Merci
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le mer. 5 novembre 2025, 17:06:58 ---D'après les vidéos par le sous-sol de la scène
--- Fin de citation ---
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1ooy2sn/radiohead_walking_to_the_stage_in_madrid_2025/
dawnchorus:
--- Citation de: Jean-Luc le mer. 5 novembre 2025, 17:16:55 ---Hello
J'y vais samedi, en fosse, et je voudrais savoir où se placer sur le plan de la salle pour etre justement au centre droit entre Thom et Jonny ?
Entre les gradins E7 et la scène ?
Merci
--- Fin de citation ---
toute la partie centrale a gauche de l'image E9 8 7 6 etc....
hunting android:
Sauf erreur de ma part: Ed est face au bloc 15, Jon au bloc 26, Thom face aux vip (E8, E7 ...) Colin face aux blocs E20/E 21.
Phil et l'autre batteur plus ou moins au centre de la scène.
Mais ils changent de place de temps en temps et Thom fait un peu le tour quand il tient son micro. Je crois avoir vu Ed à la place de Colin et vice versa.
Je n'ai pas repéré ou était le piano de Thom. mais je dirais du coté des blocs 23 24
En fosse, perso, je me positionnerais au pied des gradins vip.
Empty:
Je confirme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique