AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (38/86) > >>

Lucius Snow:
Fourvières 2016, encore plus intimiste. Public respectueux. Son très bon.

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le mer.  5 novembre 2025, 11:17:05 ---Fourvières 2016, encore plus intimiste. Public respectueux. Son très bon.

--- Fin de citation ---

Le public français est pas casse pied en règle générale, même s'il y a toujours le risque de se retrouver à coté de deux ou trois personnes du "milieu", avec des invitations et qui discutent en rond avec un verre de vin à la main comme s'ils étaient dans leur salon. Mais ça c'est propre à Paris.
et oui je les déteste, à égalité avec tous les gars qui se font friser les cheveux  et qui peuvent cacher à eux seuls 50% de la vue. :D

Les meilleurs concerts que j'ai fait ces dernières années, c'était soit des trucs très calmes et sérieux genre Beth salle Pleyel dans un silence de cathédrale ou à contrario des concerts très rock ou tout le monde chante et pogote (Blood red shoes, Deportivo...) et ou on finit avec des acouphènes et en sueur. Très peu de portables car le risque de le faire tomber au milieu d'un public en mouvement constant est de quasi 100%.

Tout ce qui est intermédiaire, il y a toujours un risque d'être parasité par un facteur x ou y. Faut apprendre à composer avec. Fontaines DC j'étais à coté d'une anglaise complètement hystérique genre fan des beatles en 1963 qui hurlait fort toutes les paroles. J'ai un peu grincé des dents mais je garde un bon souvenir du concert au final.

Lucius Snow:
Plus le lieu est petit, plus c'est filtré et laissé aux fans hardcore. Mais avec comme tu dis, le risque d'en laisser sur le carreau.

hunting android:
je prie pour une résidence de 5/6 dates de radiohead à la philharmonie dans les mois à venir mais je n'y crois pas trop malheureusement :aie:

Il y aura The Smile pour ça, le canada dry Radioheadien.

dawnchorus:
fourvières c'etait super avec en prime la panne du lightshow sur the present tense il me semble. Juste eu un début de concert un peu perturbé par un fan allemand qui pleurait et chantait faux dans mes oreilles pendant les 5 premiers titres :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique