AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*
astyl120:
Un autre point de vue
https://youtu.be/XynfWugT8xE
hunting android:
Sinon au delà de la scénographie qu’on peut difficilement juger en vidéo filmé du premier rang, il y a la musique.
Et pour le coup, sur les quelques petits extraits que j’ai écouté, ils ont l’air d’avoir la pêche, c’est soigné et Thom chante bien mieux qu’en 2016/2018.
Ça donne quand même l’impression qu’ils sont bien vivants, qu’ils s’amusent…, on est loin des shows millimétrés des rage against the machine, portishead ou massive attack post dernier album.
kid armor:
La scénographie semble catastrophique mais quelle setlist de rêve et gros frisson à entendre Let Down même avec ce son. C'est clair que ces gars me manquent. Heureusement qu'ils passeront à Paris bientôt.
dawnchorus:
En vrai c’est une scénographie adapté pour des salles de 20 000 personnes rempli de partout. Pas sûr que la meilleure expérience soit la fosse. Ça explique les places carré d’or premier rang face à Thom. C’est clairement pensé pour ça.
Et c’est logique dans leur logique
hunting android:
Franchement j’ai pas souvenir d’avoir vu distinctement le groupe sur scène tellement il y a toujours plein de trucs lumineux partout.
C’était peut être pas le cas pour les premiers rangs qui attendent dès 10h du matin mais de loin au mieux je les voyais en taille playmobil et en ombre chinoise.
Là au moins ça change des néons et ecrans rectangulaires recyclés d’une tournée à l’autre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique