AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (33/86) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: Mister J le mar.  4 novembre 2025, 23:12:01 ---La scène centrale pour The smile au Magazine c’était cool, mais avoir transposé l’idée pour Radiohead dans des salles de format hangar à poulets, c’était pas l’idée du siècle effectivement… d’où à mon avis les prix élevés (d’avantage d’installation et de matériel, modification des plans de salle, etc.), et d’où l’idée de rentabiliser en restant plusieurs jours au même endroit.

Et puis tous ces téléphones levés et les gens qui braillent sur Fake Plastic Trees…  :leg9:

Team aigritude  :D

--- Fin de citation ---
100 % d'accord.

Empty:
Je vous ferai un brief placement ça a son importance hélas.
Je sais pas pkoi ils se sont embarqués là dedans.

Aller demain on se pose entre Thom et Jonny.

Voilà la scène nue

Finch:
Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.

hunting android:

--- Citation de: Finch le mar.  4 novembre 2025, 23:19:31 ---Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.

--- Fin de citation ---

Public espagnol presque aussi bruyant que les anglais d’expérience.

Lucius Snow:

--- Citation de: Finch le mar.  4 novembre 2025, 23:19:31 ---Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.

--- Fin de citation ---
C'est la conséquence des hangars à poulet. On brasse un public bien plus large, d'où aussi les setlists tendance best-of. Un peu comme dans les festivals. Le souci, c'est que le prix des places n'est pas en cohérence avec les conditions.

Ou alors il faut voir Radiohead au Japon. Ecoute religieuse assurée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique