AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*
hunting android:
Blague à part, les t shirt noir s'appellent "Keyboard (black) tour(T Shirt)" :spamafote:
Il semble y avoir un artwork coté face et coté dos (mais c'est tellement flou que c'est difficile à dire, ça pourrait également être les dates de la tournée)
Ceux qui ont été postés sur et cetera sont plus colorés (ça pourrait ressembler à l'artwork d'in rainbows en plissant bien des yeux)
Empty:
On est passé au Movistar
Les bus mc guiness sont là c'est en plein centre ville on s'attend à croiser du Thom a chaque coin de rue.
Les roadies s'affairent et le beau temps est là. ;)
hunting android:
--- Citation de: Empty le lun. 3 novembre 2025, 13:51:49 ---On est passé au Movistar
Les bus mc guiness sont là c'est en plein centre ville on s'attend à croiser du Thom a chaque coin de rue.
Les roadies s'affairent et le beau temps est là. ;)
--- Fin de citation ---
Phil et Jon sont déjà dans la salle, les autres ne devraient pas tarder.
Apparemment il va y avoir un soundcheck aujourd'hui :nico54:
Empty:
Comment tu sais ça :glob:
Je vous dirais dès que j'entends un truc. Mon hôtel est littéralement à 50 mètres .....
hunting android:
--- Citation de: Empty le lun. 3 novembre 2025, 13:57:03 ---Comment tu sais ça :glob:
Je vous dirais dès que j'entends un truc. Mon hôtel est littéralement à 50 mètres .....
--- Fin de citation ---
D'autres sont sur place, plus à gauche de ta photo. On a déjà une photo des cartons du merchandising et les gars stalkent les arrivées :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique