Air-Radiohead.com

Tournée 2025- qui cherche quoi? Le forum se sert les coudes

hunting android · 87 · 5412

Hors ligne Jean-Luc

• Petit scarabé
  • *
Bonjour
Fan de Radiohead depuis The Bends, je cherche une place pour Madrid le 08/11

Hors ligne Nolwenn

• Petit scarabé
  • *
Bonjour !
Je cherche désespérément 2 places pour Berlin le 12/12, mais j'ai beau être hyper réactive sur FanSale, c'est impossible d'en avoir !!
Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir des billets via les plate-forme de revente?!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui fansale c'est l'enfer sur terre. comment il est possible d'avoir des sites aussi mal fait techniquement.
je pense qu'il y a des scripts qui font que les places sont réservés automatiquement ou alors les places qui s'affichent sont des places qui se vendent entre amis / acheteurs par lien direct

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
pas mal de gens ont réussi sur reddit, mais après des dizaines d'essais.

Vu la demande il est pas étonnant que durant la seconde ou les places apparaissent et ou quelqu'un tente de les placer dans un panier elles soient déjà achetées par quelqu'un d'autre.

C'est une question de réactivité et de chance.

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Moi je cherche une place pour le 7 novembre à Madrid.

En effet Fansale c'est l'horreur, il ne suffit pas d'être réactif, il faut aussi avoir une chance énorme au captcha.

Il y a 2 fois où j'ai réussi à miraculeusement voir le bouton pour acheter, les 2 fois je suis tombé sur un captcha impossible à faire (du type "cocher les cases où il y a une moto", c'est en fait une grande moto qui apparait et on ne sait jamais trop s'il faut cliquer sur le bout de rétroviseur qui dépasse dans une case).

Hier soir il y avait beaucoup de billets qui apparaissaient, sûrement car c'était l'ouverture des reventes, là ce soir quasiment plus rien.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
L’espoir fait vivre : je suis preneur de 2 places pour Bologne. Vendredi ou samedi.
Voilà 😅

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Le site de revente de billet pour Madrid et Berlin
On dirait site Fait en 2002

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
je ne connais pas... l'avantage de passer par le circuit recommandé par le groupe c'est la garantie d'avoir des places, et au bon prix.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
je ne connais pas... l'avantage de passer par le circuit recommandé par le groupe c'est la garantie d'avoir des places, et au bon prix.

Au-delà des tarifs abusifs et prohibitifs je me posais la question même de la fiabilité. Merci ;)