AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2025- qui cherche quoi? Le forum se sert les coudes

<< < (15/18) > >>

hunting android:
La bonne nouvelle c'est qu'il ne semble pas y avoir de restrictions territoriales, y compris pour Londres.

Mais vu le nombre de fans laissés sur le carreau...espérons l'annonce de nouvelles dates dans pas trop longtemps, même si j'y crois qu'à moitié.

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le lun. 13 octobre 2025, 11:37:29 ---espérons l'annonce de nouvelles dates dans pas trop longtemps, même si j'y crois qu'à moitié.

--- Fin de citation ---

Que disent les dernières rumeurs pour l’Europe ? 

dawnchorus:
aucun plan pour une tournée de radiohead en Europe. éventuellement aux USA

hunting android:
Originellement, les rumeurs laissaient entendre qu'il y aurait une tournée US au printemps mais finalement rien n'aurait été signé.

Désormais, on parle d'une tournée Thom solo (Everything tour) à l'automne 2026, probablement aux Etats Unis et possiblement d'une tournée plus conséquente du groupe (donc peut être en Europe aussi) en 2027.

Ce ne sont que des rumeurs pour l'heure et moins catégoriques que par le passé.

je remarque que le planning de Colin reste libre pour le printemps d'ailleurs.

Si les rumeurs d'un nouvel album sont vraies -et je pense qu'elles le sont- ça dépendra de quand ils pensent le sortir. Il est tout à fait possible qu'ils annoncent d'autres concerts en décembre pour mars-mai.

PadKidA:

--- Citation de: cris_ le lun. 13 octobre 2025, 10:58:22 ---Merci les gars !
J’avoue que j’y crois plus des masses, en plus je ne suis pas chez moi pour ce premier jour de revente.
Je me dis aussi que ça peut s’activer un peu en approchant de la date, quand les gens seront sûrs de ne pas pouvoir y aller.

--- Fin de citation ---
Bon anniversaire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique