AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2025, votre setlist idéale
hunting android:
Il est toujours assez moyen en groupe mais sur place ça passe bien…
A part burn the witch.
bobbie:
Je me demande quand même un peu s’ils n’ont pas annoncé de dates en raison du buzz autour de certaines de leurs chansons, notamment Let Down, sur les réseaux sociaux ( c'est juste Hallucinant ). Les jeunes ont bon goût hein ;), mais je n’ai pas envie qu’ils m’en dégoûtent de certaines :whistle:.
hunting android:
--- Citation de: bobbie le ven. 5 septembre 2025, 23:00:17 ---Je me demande quand même un peu s’ils n’ont pas annoncé de dates en raison du buzz autour de certaines de leurs chansons, notamment Let Down, sur les réseaux sociaux ( c'est juste Hallucinant ). Les jeunes ont bon goût hein ;), mais je n’ai pas envie qu’ils m’en dégoûtent de certaines :whistle:.
--- Fin de citation ---
Non c’est prévu depuis la fin d’année dernière, bien avant le buzz let down.
bobbie:
ouf :content: Je ne connaissais pas cette information, ça me rassure :jap:
Mister J:
Dans le désordre le plus total, j’aimerais entendre, si jamais j’ai un code sms et une place pour Madrid :
Planet Telex
I Might Be Wrong
Subterranean Homesick Alien
Dollars and cents
Exit Music
Optimistic
Pyramid Song
Staircase
Where I End and You Begin
We suck young blood
Daydreaming
Fake Plastic Trees
The Tourist
Morning Bell
Weird fishes
Life in a Glasshouse (on peut toujours rêver)
Blow Out
Knives Out
Videotape
A Wolf at the door
All I Need
Je suis prêt à écouter aussi 4/5 tubes, mais svp pas de Karma Police en bis avec tout le monde qui beugle :grrr:
Je serais tellement heureux qu’ils exhument de vieux titres rarement ou jamais joués (If You Say the Word, Ill Wind, Gagging Order, Permanent Daylight…), mais j’en demande certainement trop.
Allez finalement un concert best of avec l’achat d’un t-shirt à 60 balles (made in Pakistan) au stand merchandising cela m’ira aussi certainement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique