AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
jane eyre:
--- Citation de: climbatize le mer. 26 novembre 2025, 12:25:02 ---Ça reste un peu en demi-teinte pour moi (j’ai l’impression que Madrid 3 c’était le pire de tous niveau son :aie2:), mais petite consolation : il ne m’ont jamais débité la somme sur le premier stand merchandising que j’ai fait donc hop un tee shirt à 50 balles gratos + les badges à 15 balles gratos aussi :D
--- Fin de citation ---
Arsène Lupin style. :sunglasses:
climbatize:
:popopo:
Butters:
--- Citation de: Mister J le jeu. 20 novembre 2025, 23:25:10 ---Complètement d’accord. D’autant que dans les commentaires YT et autres certaines personnes affirment être venues du Canada ou du Japon pour les voir… on se demande comment ils ont eu leur code eux :julian33:
--- Fin de citation ---
Ça m'a toujours étonné que des personnes viennent d'aussi loin pour un concert et veillent la nuit dans l'espoir d'acheter un billet.
Quand le concert de The Smile à Lille avait été annulé la veille pour le lendemain, il y avait des dizaines d'américains et canadiens furieux car ils étaient déjà arrivés dans le Nord et avaient payé le voyage et l'hôtel pour rien.
nyavlis:
Je les ai vu à Madrid les vendredi et samedi, mais j'ai vraiment très envie d'essayer d'acheter des billets pour les 2 dernières dates à Berlin à l'ouverture des ventes Waste, alors que c'est une très mauvaise idée : le prix des avions très cher en s'y prenant à la dernière minute, pareil pour les hôtels, je me ferais engueuler au boulot de poser 2 jours tardivement...Et reprendre l'avion et attendre des heures aux aéroports si rapidement après Madrid et pour juste passer 2 nuits sur place ça ne m'enchante pas non plus.
Mais et si ce sont leurs dernières dates en Europe à tout jamais? Et s'ils rejouent Like Spinning Plates (qui est numéro 1 sur ma liste de celles que j'aurais voulu entendre) et How to Disappear (numéro 2)?
Mais si j'y vais et qu'ils ne jouent rien de nouveau par rapport à Madrid (ou d'autres "nouveautés" déjà entendues qui ne m'intéressent pas genre Mr Magpie ou Creep), je sais que ce serait une déception.
Je comprends mieux cette notion de "FOMO" :D
Finch:
La tournée n’est même pas terminée mais ils me manquent déjà. :fear:
Mais je m’arrête à là, j’ai eu l’immense chance d’avoir pu aller à deux dates. Ce fut un énorme privilège et malgré quelques petits couacs (qualité du son bof bof à Madrid pour les morceaux plus rock et The Gloaming+Idioteque pas fous à Londres) c’était vraiment magnifique. Pas seulement pour la performance de certains titres sublissimes mais surtout les voir aussi à l’aise avec eux-mêmes, sans le stress, ni la pression, avec beaucoup d’amour joué pour les titres ! La musique est bien vivante, loin d’être stérile et de temps en temps les setlists changent pas mal au moment où l’on s’attend le moins ce qui est toujours très amusant et excitant en tant que fan ! :huit:
Monsieur Finch qui connait bien moins la discographie que moi (lui qui est fan apprécie des morceaux moins connus mais ne connait pas tout pas coeur non plus) m’a dit qu’on était TRÈS loin d’une setlist best of puisqu’il avait du mal à reconnaître quelques titres comme CUTW.
“Vieillir” est peut être un mot trop fort donc disons qu’ ils prennent l’âge avec grâce et classe ! Nous sommes encore loin des “papis font du rock”. Prometteur pour l’avenir, que ce soit en groupe ou pour des solos/the Smile !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique