AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (188/206) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer.  5 novembre 2025, 17:30:23 ---ça marche, je peux transmettre ton numéro à Yohann au cas ou?
Il arrive demain je crois, moi vendredi midi.

--- Fin de citation ---

Oui oui pas de soucis. Donne moi le sien en mp également.

Empty:

--- Citation de: hunting android le mer.  5 novembre 2025, 13:40:00 ---Non c’est précisé dans la faq ils n’utilisent que l’appli. Le qr code est dynamique donc changeant.

--- Fin de citation ---

Alors qr code dynamique j'en suis pas si sûr, j'ai pris une photo d'un qr ya deux semaines il a pas changé jusqu'à l'entrée du concert.

Dindaon:
Je suis comme un dingue : je viens de choper 2 places pour Bologne le 15/11 !  :et: :yeeh: :xcited:
Message d’espoir donc pour ceux qui essaient encore de trouver des places : la persévérance paie*.

*À condition d’être ok pour devenir un no life obsessionnel du F5, tous les jours, un nombre incalculable de fois, et d’avoir les yeux qui saignent à force de scruter un écran  :aie:

cris_:

--- Citation de: Dindaon le sam.  8 novembre 2025, 23:57:02 ---Je suis comme un dingue : je viens de choper 2 places pour Bologne le 15/11 !  :et: :yeeh: :xcited:
Message d’espoir donc pour ceux qui essaient encore de trouver des places : la persévérance paie*.

*À condition d’être ok pour devenir un no life obsessionnel du F5, tous les jours, un nombre incalculable de fois, et d’avoir les yeux qui saignent à force de scruter un écran  :aie:

--- Fin de citation ---

Félicitations ! :content:
Pour Londres malheureusement bourriner F5 n’a pour effet que d’être pris pour un bot.

Dindaon:

--- Citation de: cris_ le dim.  9 novembre 2025, 00:03:39 ---Félicitations ! :content:
Pour Londres malheureusement bourriner F5 n’a pour effet que d’être pris pour un bot.

--- Fin de citation ---

Merci !
J’ai bourriné mais avec "douceur" après m’être fait bloquer un coup par TM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique