AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
hunting android:
On créera un topic setlist pour chaque ville comme d’habitude. Mais si vous ne voulez pas vous spoiler, évitez le forum les prochains jours, ça risque de déborder d’un topic à l’autre.
dawnchorus:
j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans rien avoir à montrer de nouveau.
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 3 novembre 2025, 22:05:41 ---j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans rien avoir à montrer de nouveau.
--- Fin de citation ---
j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans que je puisse le voir.
hunting android:
Peut être qu’ils ont été honnête: la machine a calé, ils se sont arrêtés longtemps sans que l’envie de reprendre soit véritablement présente, ils tentent histoire de voir si ça redémarrera.
32 ans de carrière, 9 albums, si ça se termine ça sera triste mais on est déjà des fans très chanceux d’avoir vécu toute une vie avec leur musique pour nous accompagner.
Et il y aura du Thom, de The smile, …
En 2026 on aura un nouveau Thom a priori, peut être que le everything tour passera par Paris…
Mais j’espère qu’on aura un ultime album évidemment.
nicolas:
Peut être que un topic par ville ça serait suffisant. ;)
Sinon la ça ferait 5 topics juste pour Madrid multiplié par 5 (6?) villes....
--- Citation de: Dindaon le lun. 3 novembre 2025, 22:11:23 ---j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans que je puisse le voir.
--- Fin de citation ---
Idem.
J'ai eu une bonne dose, mais de me dire que je ne les reverrai plus, c'est dur :mmm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique