AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
dawnchorus:
ça va etre beau de voir tous les clips derrière eux pour cette tournée best of
Dindaon:
--- Citation de: Mister J le ven. 31 octobre 2025, 16:49:26 ---C’est à mon avis surtout un assez grand lieu pour tester la scène centrale et toutes les contraintes de lumières et de son qui vont avec
--- Fin de citation ---
Je n’ai aucune preuve pour abonder mais je partage ton point de vue.
Pour peu qu’il y ait des caméras mobiles le temps des concerts, ca permet à tout le staff de bien répéter.
(J’envisage l’écriture d’un guide qui regrouperait toutes mes révélations ! À votre bon code, m’ssieurs-dames !)
Lucius Snow:
--- Citer ---All tickets are sold out for the upcoming Europe shows. That said, watch this space for any updates next week.
--- Fin de citation ---
:what:
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 31 octobre 2025, 19:15:48 ---
--- Citer ---All tickets are sold out for the upcoming Europe shows. That said, watch this space for any updates next week.
--- Fin de citation ---
:what:
--- Fin de citation ---
Ah, ça doit être pour ma place. :o
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 31 octobre 2025, 19:15:48 --- :what:
--- Fin de citation ---
Coucou l’annonce d’une autre tournée?
Ce qui est curieux c’est que ceux qui s’étaient inscrits pour un code tout en demandant à ne pas recevoir la newsletter ont reçu un mail ce matin leur indiquant que c’était le dernier qu’ils recevraient et qu’ils étaient invités à s’inscrire à la newsletter pour continuer à suivre l’actu du groupe. Ça donne l’impression que les codes c’est fini
Et si c’était pour tour autre chose ce watch this space next week? Et rêvons un peu… et si le lp10 ou disons un 45 tours nous attendait sur le stand merchandising?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique