AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (170/206) > >>

Lucius Snow:
Foireux jusqu'au bout leur système  :aie2:

hunting android:

--- Citation de: cris_ le jeu. 30 octobre 2025, 12:34:31 ---Ça marche bien apparemment la revente officielle uniquement “face-value”. :pfff:

--- Fin de citation ---

C'est pas un fast track? c'était quasi ce prix là à Londres en comptant les frais de résa abusés.

Standing: £85
Seating: £75 / £99 / £145 / £195
"Fast-Track Status" VIP seating: £295

Les prix annoncés ne mentionnaient pas les frais de résa (de mémoire presque 15 balles pour Madrid par billet.)

cris_:
60 livres de frais de résa ? Ça me semble un peu gros.
En tout cas ça a trouvé preneur en quelques secondes.

hunting android:

--- Citation de: cris_ le jeu. 30 octobre 2025, 14:08:37 ---60 livres de frais de résa ? Ça me semble un peu gros.
En tout cas ça a trouvé preneur en quelques secondes.

--- Fin de citation ---

je crois qu'axs reprend encore un petit pourcentage en plus sur les reventes, enfin il me semble l'avoir lu sur reddit.

J'espère en tout cas qu'ils sont tout autant consternés que nous de la façon dont les choses se sont déroulées et que si future tournée il y a, on pourra acheter nos billets sur waste en prévente comme d'habitude.

Quelque soit le niveau de popularité du groupe, je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté à chopper des places, et toujours sur plusieurs dates consécutives (je vais les voir en moyenne 3 fois par tournée).

climbatize:
C’était vraiment une loterie cruelle…

J’ai eu une sacrée bonne étoile car ça s’est passé assez facilement pour ma part  :wow:

Mais oui c’est stressant ce genre de procédé et, d’évidence, je serais bien moins philosophe si j’étais resté sur le carreau …..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique