AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 28 octobre 2025, 14:02:50 ---Faut pas lâcher !!!
Par contre, comment tu fais pour le train/l’hôtel/etc si tu chopes une place dans les derniers jours?
--- Fin de citation ---
Londres c'est faisable en dernière minute.
On y croit cris! qu'il y ait au moins un français pour nous y représenter!
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le mar. 28 octobre 2025, 11:16:24 ---Le secret c'était justement de ne pas faire F5.
--- Fin de citation ---
Ta remarque ne s’applique qu’aux détenteurs de codes. Moi je parle de la caste des sans code qui, frénétiquement, depuis le 13/10, réactualise les pages ticketmaster dans l’espoir d’une miette.
hunting android:
j'ai cru lire qu'ils finissaient par prendre ceux qui actualisaient trop souvent la page pour des robots.
Sampler:
--- Citation de: cris_ le mar. 28 octobre 2025, 13:56:52 ---Moi je continue à aller quotidiennement sur AXS pour essayer de choper une revente. L’a toujours pas laissé tomber le mec :aie:
--- Fin de citation ---
Londres j'ai pas regardé mais j'ai choppé la complète (les 4 dates) pour Madrid entre vendredi et hier.
En étant à fond sur le "refresh" beaucoup de reventes peu avant les dates.
Ca sera sans doute pareil pour les autres villes.
cris_:
--- Citation de: climbatize le mar. 28 octobre 2025, 14:02:50 ---Faut pas lâcher !!!
Par contre, comment tu fais pour le train/l’hôtel/etc si tu chopes une place dans les derniers jours?
--- Fin de citation ---
J'ai un hôtel sur Booking. Pour le train ben on verra. Enfin on verra pas, probablement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique