AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (162/206) > >>

cris_:

--- Citation de: climbatize le jeu. 23 octobre 2025, 17:12:27 ---Je pense que c’est dans les tous derniers jours que pas mal de personnes vont annuler à cause de maladies ou imprévus professionnels et revendre leurs places….donc c’est là qu’il va falloir être réactif !

--- Fin de citation ---

Ouais. Mais bon courage pour Londres. Depuis quelques jours je teste AXS, c’est du grand n’importe quoi sur la pseudo-détection de bots, et je dois rafraîchir genre 5 fois par jour, pas plus.

guglu:
jen ai reçu 1, je vais voir dans qq minutes si j'ai des places

--- Citation de: hunting android le jeu. 23 octobre 2025, 15:31:44 ---Pour ceux qui espèrent encore, quelques codes ont été envoyés aujourd'hui et il y a une nouvelle mise en vente de billets demain.

--- Fin de citation ---

hunting android:
on croise les doigts pour toi.

guglu:
Merci!
Je n’ai pas pris de places. Il restait quelques catégories dispos mais je n’avais pas de garantie sur la qualité de la visibilité des emplacements. Et vu le prix … (149€) j’ai préféré m’abstenir.

--- Citation de: hunting android le ven. 24 octobre 2025, 13:31:32 ---on croise les doigts pour toi.

--- Fin de citation ---

cris_:

--- Citation de: guglu le ven. 24 octobre 2025, 15:14:52 ---Merci!
Je n’ai pas pris de places. Il restait quelques catégories dispos mais je n’avais pas de garantie sur la qualité de la visibilité des emplacements. Et vu le prix … (149€) j’ai préféré m’abstenir.

--- Fin de citation ---

Quelle ville ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique