AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
cris_:
Si Hunting est une place pour Londres, je le veux. :lumena:
Quoique non, il m’en faut deux.
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 septembre 2025, 22:10:09 ---Ça me fait culpabiliser aussi mais c’est injouable en terme de jours de congés. Et de coût d’ailleurs ce qui est un autre problème.
Mais je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi, on est loin de la tournée IR.
Ils se sont basés sur des stats qu'ils avaient commandé à l'époque d'ailleurs, qui relevait qu'il n'y avait qu'1% des spectateurs qui prenaient l'avion pour aller à leurs shows. ils ont sans doute mal anticipé la demande cette fois-ci.
--- Fin de citation ---
C’était pas une attaque contre vous hein, je comprends, j’ai lâché l’affaire, et je ne m’occupe plus que de mes pratiques à moi.
C’était un râlage contre un système qui à la première lecture me paraissait cohérent avec leurs combats passés. En fait non.
hunting android:
:lol: :lol:
Mes connexions avec le groupe ne sont qu’indirectes.
Sinon j’aurais demandé une dizaine de billets pour Londres pour le fofo ( et je ne ferais pas de cauchemars concernant des achats de billets :lol:)
hunting android:
--- Citation de: cris_ le mer. 10 septembre 2025, 22:21:03 ---C’était pas une attaque contre vous hein, je comprends, j’ai lâché l’affaire, et je ne m’occupe plus que de mes pratiques à moi.
C’était un râlage contre un système qui à la première lecture me paraissait cohérent avec leurs combats passés. En fait non.
--- Fin de citation ---
Non mais c’est une remarque ou une interrogation complètement légitime. J’assume de prendre une fois l’avion par an car j’ai pas de voiture et que j’aime voyager. Sans que ce soit parfait je me trouve habituellement raisonnable.
Là c’est une entorse â la règle avec laquelle je ne suis pas à l’aise. J’étudierai les solutions alternztives quand je saurai ou je peux aller.
Empty:
Perso j'ai l'empreinte carbone d'un écureuil j'ai pris l'avion une fois en 15ans. Donc je ne culpabilise pas trop. Sachant que je le reprendrai sûrement dans 15ans. :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique