AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
kid armor:
--- Citation de: hunting android le dim. 7 septembre 2025, 23:20:30 ---Rendez vous mercredi soir pour la grande soirée des espoirs brisés.
--- Fin de citation ---
Radiohead n'a pas non plus des millions de fans.
Les jeunes s'en foutent et une grosse partie des autres sont en train de gérer leurs gosses qui ont entre 0 et 15 ans.
Donc faut remplir 4 salles de 15 000 places à chaque fois... ils vont peut-être avoir du mal à remplir.
Je n'ai AUCUN doute sur le fait que les plus fans d'entre nous (je ne m'y inclue pas) vont avoir une place. AUCUN !
climbatize:
Je suis plutôt serein également, car à part pour les fans hardcore, cela n’a pas fait grand bruit.
De plus, la période d’enregistrement fut courte.
cris_:
--- Citation de: hunting android le dim. 7 septembre 2025, 23:20:30 ---Rendez vous mercredi soir pour la grande soirée des espoirs brisés.
--- Fin de citation ---
Les pleurs démarreront bien avant, puisqu’on reçoit un message également si on n’est pas retenu.
dawnchorus:
je vous allez vous avoir vos places.
sinon je vous envoie des portes clés "feral"
hunting android:
--- Citation de: LaFrip le lun. 8 septembre 2025, 02:11:54 ---Bah si tu veux aller voir Pierre Garnier ou Orelsan en festoche ça te regarde l'ami.
Si tu penses que je sacralise le Main Square parce que je suis de la region c'est bellot mais tu es loin du compte.
Je parle juste de la situation actuelle, ok, tournée.
Fin content comme tout le monde.
Mais vue les distances et les coûts engendrés sans carotte de nouveautés, ça fait réfléchir...
--- Fin de citation ---
Non mais je plaisantais, relax.
Et comment tu veux que le sache que tu es de la région? Je suis né à valenciennes btw…
Evidemment que j’espère les voir en France prochainement dans de bonnes conditions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique