AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
cris_:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 6 septembre 2025, 18:54:55 ---Possible d’avoir mal tapé le numéro vu s’il n’y a pas de confirmation.
J’ai fais la demande 3 fois et j’ai reçu le sms. Vous pouvez retenter en cas de doute ça ne bloque pas le processus.
J’ai juste changé l’adresse mail à chaque essai
--- Fin de citation ---
Ça m’étonnerait qu’ils touchent aux données en plein processus actif, donc le tri et l’éjection des tentatives de filoutage se feront entre dimanche soir et mercredi soir.
Je déconseille de multiplier les enregistrements franchement allez-y, surtout si vous avez demandé Londres. :o
dawnchorus:
C’est pas du filoutage
Si tu as mal tapé ton numéro c’est la seule
Solution pour recevoir le sms
astyl120:
Ayet!
Refait une inscription avec un autre numéro de mobile et un autre mail
Et c’est passé crème, tout est arrivé dans la foulée
Ringo:
--- Citation de: astyl120 le dim. 7 septembre 2025, 10:16:53 ---Ayet!
Refait une inscription avec un autre numéro de mobile et un autre mail
Et c’est passé crème, tout est arrivé dans la foulée
--- Fin de citation ---
Idem, numéo différent email différent, mais même nom, ça a été fait en 5 minutes.
Moralité : tout vient à point à qui sait attendre et gardons les vieux réflexes de F5 puis cliques frénétiques pour vendredi prochain
cris_:
--- Citation de: dawnchorus le dim. 7 septembre 2025, 07:41:13 ---C’est pas du filoutage
Si tu as mal tapé ton numéro c’est la seule
Solution pour recevoir le sms
--- Fin de citation ---
Mais il n’y a aucun moyen de savoir si tu as mal tapé ton numéro. Sur la page de confirmation, ton mail est indiqué en haut à droite, mais pas le numéro.
On ne sait pas avec quel niveau de « sévérité » ils vont trier les données, je ne serais pas étonné que « numéro en double (ou triple etc.) = éjection de chaque entrée associée à ce numéro ». La page d’accueil est… tout sauf accueillante. Le ton y est très procédurier et abrupt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique