AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
Ringo:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 6 septembre 2025, 13:46:46 ---Sinon, faut lui vendre les beautés de la ville de destination.
C'est le rêve de toute une vie de voir Copenhague à -10°C
--- Fin de citation ---
C'est un peu l'idée, retourner à Berlin c'est très tentant (faut juste sortir les sous quoi)
J'ai un copain qui habite à Copenhague, mais jamais il vient voir RH
astyl120:
Toujours rien eu
Je ne sais pas quand refaire le bouzin
hunting android:
Tu es en france actuellement?
From their FAQ
Please note that it is currently not possible for regulatory reasons to send text messages and therefore sell tickets to mobile/cell phones registered in Greece, Singapore, Russia, Taiwan, Malaysia, the UAE, Cambodia, Bangladesh, Iran, Pakistan, Philippines, Senegal and Nigeria.
PadKidA:
J’ai bien reçu le sms hier à 20h et confirmé l’inscription mais je n’ai pas reçu le mail. Vous avez reçu le mail dans la foulée ? Le problème c’est que hier soir j’ai reçu message car ma boîte mail était pleine, je ne sais pas si leur mail c’est trouvé bloqué ou s’il ne m’a pas encore été adressé
hunting android:
--- Citation de: PadKidA le sam. 6 septembre 2025, 14:32:18 ---J’ai bien reçu le sms hier à 20h et confirmé l’inscription mais je n’ai pas reçu le mail. Vous avez reçu le mail dans la foulée ? Le problème c’est que hier soir j’ai reçu message car ma boîte mail était pleine, je ne sais pas si leur mail c’est trouvé bloqué ou s’il ne m’a pas encore été adressé
--- Fin de citation ---
Reçu le sms vers midi et le mail vers 13h hier.
Inscrit à 11h et 12 secondes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique