AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (66/206) > >>

cris_:
Merci pour les rappels passeport et ETA !

cris_:
Bon, ben ça m’arrange pas que ce soit lié à waste. On ne saura jamais si ça compte pour l’attribution, mais en 2025 faudrait être con pour pas anticiper qu’une quantité croissante de gens utilisent des alias différents pour chaque service.
Je pense qu’ils l’auraient précisé si ça comptait.

hunting android:

--- Citation de: Ringo le sam.  6 septembre 2025, 10:29:53 ---Bon, toujours pas reçu de SMS.
Du coup vous recommandez de réessayer avec le même numéro ?
Ou le numéro de ma soeur mais avec mon nom à moi (que j'ai déjà mis) ?
Ou le numéro de ma soeur avec le nom de ma soeur ?

Je suis perdu et j'ai besoin de guidance !

--- Fin de citation ---

C’est dur à dire , on est tous en terre inconnue.

Toutefois j’ai lu qu’ils excluaient ce qui pouvait être perçu comme une double inscription. Donc à ta place j’attendrais la dernière minute.

Pour ta soeur, les billets ça fonctionnera probablement comme dice, un code barre intransférable et lié au numéro de téléphone, donc si ta soeur vient , pas de soucis.

Dans le cas contraire elle ne pourra pas mettre le billet à ton nom si on en croit les cgv…

Ringo:

--- Citation de: hunting android le sam.  6 septembre 2025, 12:41:05 ---C’est dur à dire , on est tous en terre inconnue.

Toutefois j’ai lu qu’ils excluaient ce qui pouvait être perçu comme une double inscription. Donc à ta place j’attendrais la dernière minute.

Pour ta soeur, les billets ça fonctionnera probablement comme dice, un code barre intransférable et lié au numéro de téléphone, donc si ta soeur vient , pas de soucis.

Dans le cas contraire elle ne pourra pas mettre le billet à ton nom si on en croit les cgv…

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse  :content:

Je vais faire une startégie en 3 étapes :
1) ma soeur fait l'inscription
2) je retente l'inscription dimanche aprem
3) convertir ma soeur à Radiohead d'ici novembre ^^

Lucius Snow:

--- Citation de: Ringo le sam.  6 septembre 2025, 13:43:22 ---Merci pour la réponse  :content:

Je vais faire une startégie en 3 étapes :
1) ma soeur fait l'inscription
2) je retente l'inscription dimanche aprem
3) convertir ma soeur à Radiohead d'ici novembre ^^

--- Fin de citation ---
Sinon, faut lui vendre les beautés de la ville de destination.

C'est le rêve de toute une vie de voir Copenhague à -10°C

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique