AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 5 septembre 2025, 23:03:20 ---Si on n'a pas nos codes mercredi, on va rejoindre les manifs "Bloquons tout" :aie:
--- Fin de citation ---
Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:
hunting android:
--- Citation de: bobbie le ven. 5 septembre 2025, 22:48:04 ---J’opte pour la patience : je suis certain qu’ils passeront quelque part en France. Prendre l’avion pour aller à un concert me donne la nausée, je ne veux pas avoir la sensation d’être Bayrou :wtf: :fear:
--- Fin de citation ---
Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le ven. 5 septembre 2025, 23:05:29 ---Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:
--- Fin de citation ---
Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres :spamafote:
Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique
bobbie:
--- Citation de: hunting android le ven. 5 septembre 2025, 23:07:09 ---Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.
--- Fin de citation ---
:D Je comprends, je vais me contenter d’écouter Dollars and Cents en regardant vos chemtrails :aie: :xcited:
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 5 septembre 2025, 23:15:24 ---Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres :spamafote:
Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique
--- Fin de citation ---
T’aurais pu me filer la justice.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique