AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (63/206) > >>

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  5 septembre 2025, 23:03:20 ---Si on n'a pas nos codes mercredi, on va rejoindre les manifs "Bloquons tout"  :aie:

--- Fin de citation ---

Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:

hunting android:

--- Citation de: bobbie le ven.  5 septembre 2025, 22:48:04 ---J’opte pour la patience : je suis certain qu’ils passeront quelque part en France. Prendre l’avion pour aller à un concert me donne la nausée, je ne veux pas avoir la sensation d’être Bayrou  :wtf: :fear:

--- Fin de citation ---

Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le ven.  5 septembre 2025, 23:05:29 ---Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:

--- Fin de citation ---
Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres  :spamafote:

Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique

bobbie:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 23:07:09 ---Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.

--- Fin de citation ---

:D Je comprends, je vais me contenter d’écouter Dollars and Cents en regardant vos chemtrails  :aie: :xcited:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  5 septembre 2025, 23:15:24 ---Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres  :spamafote:

Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique

--- Fin de citation ---

T’aurais pu me filer la justice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique