AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (60/206) > >>

cris_:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 21:55:42 ---A dire vrai ça m’avait manqué ces périodes d’hystérie entourant le groupe.

Il y a 3 mois quand on en parlait avec certains ici c’était «  peut être que je ferai une date à bercy mais bon s’ils ont rien de nouveau, bof »

Ça s’est transformé en «  800 euros pour un aller retour express paris berlin c’est jouable… on prend les fast track pour les goodies? »

--- Fin de citation ---

C’est pour ça que je me demande dans quelle mesure la « rumorisation » a été une technique marketing savamment orchestrée…

cris_:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 21:58:45 ---L’actuel semble traduire une certaine peur psychanalytique de la virilité masculine.

--- Fin de citation ---

J’ai passé la soirée d’hier à regarder des photos et des street views de l’O2. C’est vrai que ça fait de sacré grosses teubs.

hunting android:

--- Citation de: cris_ le ven.  5 septembre 2025, 21:59:08 ---C’est pour ça que je me demande dans quelle mesure la « rumorisation » a été une technique marketing savamment orchestrée…

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que ma source est…Thom himself?

Parce que son pseudo c’est toastypoopdog je le pensais pas aussi immature.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 21:55:42 ---A dire vrai ça m’avait manqué ces périodes d’hystérie entourant le groupe.

Il y a 3 mois quand on en parlait avec certains ici c’était «  peut être que je ferai une date à bercy mais bon s’ils ont rien de nouveau, bof »

Ça s’est transformé en «  800 euros pour un aller retour express paris berlin c’est jouable… on prend les fast track pour les goodies? »

--- Fin de citation ---
Moi je me sens clairement entraîné par vous. Dans ma tête, ça n'a pas de sens de payer avion, hôtel pour un concert à 100 euros. J'ai même un peu honte si je le fais mais si je réussis à découvrir une ville sur 3 jours, ça devient intéressant. Même si je culpabilise un peu de prendre l'avion pour une période si courte  :mouais:

cris_:
Qui prendra l’avion ? ( :haha:)
Qui prendra le train ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique