AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (54/206) > >>

hunting android:

--- Citation de: Empty le ven.  5 septembre 2025, 16:24:48 ---Quel algo à la con il vont utiliser maintenant. J'espère qu'ils vont croiser avec les comptes waste ça nous donnerait plus de chances.....

--- Fin de citation ---

C’est le principe d’openstage, proposer des algos pour récompenser les « vrais » fans…ça sert plus à rien de s’inquiéter avant mercredi soir maintenant.

J’ai rêvé que radiohead faisait deux dates à beaubourg bizarrement: c’était premier arrivé sur place premier servi , j’essayais d’y aller en courant mais j’avais les jambes en coton… il faut que je me change les idées je crois.

Ringo:
Toujours pas reçu le SMS. Je me suis insrit vers 11h04 je pense...
Je me rassure en me disant que si je n'ai pas de place, j'économise 400€  :spamafote:

The Eurasian:

--- Citation de: Ringo le ven.  5 septembre 2025, 16:48:29 ---Toujours pas reçu le SMS. Je me suis insrit vers 11h04 je pense...
Je me rassure en me disant que si je n'ai pas de place, j'économise 400€  :spamafote:

--- Fin de citation ---
Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème :whistle:

hunting android:

--- Citation de: The Eurasian le ven.  5 septembre 2025, 17:26:11 ---Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème :whistle:

--- Fin de citation ---

Ne nous portons pas la poisse, on se moquera, s’il y a lieu, dans une semaine. :chut:

« Si tu n’as pas ton fast track ticket pour Londres à 40 ans, tu as raté ta vie »

kid armor:
Rien reçu mais je me suis inscrit vers 13h15.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique