AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (25/206) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 septembre 2025, 13:09:18 ---Ah c’est ton anniv ce week end là? On passera par le stand merch pour un petit cadeau alors ;)

--- Fin de citation ---

Ahah avec plaisir  ;)

Mais ni le tee shirt moche à 70 balles, ni les gommes  :lol:

Lucius Snow:
Soyons honnêtes, c'est pas le prix de la place qui fait exploser le budget mais le transport et l'hébergement.

On a un plan des places VIP ?

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le jeu.  4 septembre 2025, 13:12:05 ---Mais ne serait-ce pas super de les entendre/vivre lors d’un concert ? (Perso je déteste découvrir un nouveau morceau en live mais c’est très subjectif)
C’est rigolo parce que je fréquentais le forum français de Björk et à chaaaaaaque tournée, il y avait le débat « J’espère qu’elle ne va pas encore jouer Joga ou Bachelorette ! ». Elle peut bien les jouer à chaque fois, mon émotion reste intacte. Et c’est aussi oublier celles et ceux qui participent à leur premier concert. Bref, ai-je perdu toute objectivité ? 🤪

--- Fin de citation ---

On a chacun un rapport intime au groupe on est des vieux fans depuis 25/35 ans donc on a des attentes c’est normal.

Je trouve le système mis en place assez lourd et contraignant et ça m’emmerde de pas pouvoir en faire deux à la suite pour rentabiliser le déplacement, mais c’est la vie, je serai très content le jour j.

Je fais juste part d’un ressenti un peu mitigé laissé par cette annonce et sa forme surtout

astyl120:
C'est peut-être sarcastique ce que je vais écrire, mais le prix des places proposés est dans "l'air du temps" et même ils pouvaient encore mettre le curseur un peu plus haut que ça se vendrait quand même.

regardez bien les gros vendeurs actuels, on frôle voire dépasse les 80-100 euros (ou sterlings) sans compter les offres "VIP" (exemple la vendeuse de soupe Katy Perry dans la même salle berlinoise : https://www.eventim.de/event/katy-perry-the-lifetimes-tour-uber-arena-berlin-19538865/)

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 septembre 2025, 13:18:15 ---Je fais juste part d’un ressenti un peu mitigé laissé par cette annonce et sa forme surtout

--- Fin de citation ---

Oui oui bien sûr ! Et c’est très intéressant de te lire. Loin de moi l’idée de contredire ton ressenti. 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique