AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
dawnchorus:
j'ai cassé ma tirelire pour Zermatt et je ne regrette pas.
là j'ai aucun regret à ne pas y aller. Je sais pas comment expliquer mais j'aurai l'impression de me faire un peu douiller en y allant.
climbatize:
Les répétitions qu’ils vont sans doute faire en octobre vont peut-être les galvaniser, avec l’envie de nous sortir des nouveaux morceaux, des tracklist intéressantes.
Nous ne sommes pas à l’abri de belles surprises.
Je serais très content de les revoir, c’est en plus l’occasion de faire un week-end à Madrid pour mon anniv, donc y a ce côté magique….
…mais j’espère ne pas être déçu (s’ils manquent de niaque, d’envie, qu’ils nous sortent des tracklist best Of sans nouveauté : là je serais déçu…)
hunting android:
Ah c’est ton anniv ce week end là? On passera par le stand merch pour un petit cadeau alors ;)
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le jeu. 4 septembre 2025, 13:01:59 ---
mais les chances que ce soit exactement le même show qu’en 2016/2018 ne sont pas nulles non plus.
--- Fin de citation ---
Mais ne serait-ce pas super de les entendre/vivre lors d’un concert ? (Perso je déteste découvrir un nouveau morceau en live mais c’est très subjectif)
C’est rigolo parce que je fréquentais le forum français de Björk et à chaaaaaaque tournée, il y avait le débat « J’espère qu’elle ne va pas encore jouer Joga ou Bachelorette ! ». Elle peut bien les jouer à chaque fois, mon émotion reste intacte. Et c’est aussi oublier celles et ceux qui participent à leur premier concert. Bref, ai-je perdu toute objectivité ? 🤪
hunting android:
Description des places vip sur ticketmaster
RADIOHEAD FAST TRACK STATUS* *Does not include Fast Track Status
Welcome to Radiohead's Fast Track Status, which does not include fast track status, or in fact any kind of status at all. What were you expecting when you signed up for Fast Track Status with Radiohead? Of course it doesn't include fast track status.
There is no Business Lounge either.
However, because you have signed up for Fast Track Status (which does not include fast track status) you will be eligible for one of the very best located seats close to the stage, as well as a complementary receptacle of Very Exclusive Items designed by Stanley Donwood & Doktor Tchock, with their customary attention to irrelevance.
We hope that you choke enjoy the show."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique