AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 3 décembre 2025, 12:13:12 ---Special measures were implemented to clamp down on touts and bots in an effort to ensure tickets got into the hands of real fans.
--- Fin de citation ---
Ouais, y a pas de doutes, quand on voit tous les clampins qui se baladent pendant les chansons dans les vomitoires entre la buvette et les chiottes sur les vidéos.
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le mer. 3 décembre 2025, 21:19:00 ---Ouais, y a pas de doutes, quand on voit tous les clampins qui se baladent pendant les chansons dans les vomitoires entre la buvette et les chiottes sur les vidéos.
--- Fin de citation ---
Tellement vrai...
PadKidA:
--- Citation de: cris_ le mer. 3 décembre 2025, 21:19:00 ---Ouais, y a pas de doutes, quand on voit tous les clampins qui se baladent pendant les chansons dans les vomitoires entre la buvette et les chiottes sur les vidéos.
--- Fin de citation ---
Les concerts sont devenus les derniers salons où l’on cause, de préférence avec une ou deux pintes dans les mains. En vieux con que je suis, ça me dépasse, d’autant plus avec le prix atteint par la plupart des concerts :warrior: :warrior:
dawnchorus:
j'ai déjà eu le même phénomène au cinéma.
hunting android:
Au cinéma? :wow:
Je vois rarement une séance ou les gens ne font pas chut quand quelqu'un mange un peu trop bruyamment du pop corn...alors discuter...
Les concerts en revanche, c'est parfois tout ou rien, en sachant qu'il suffit d'être à coté de 3 personnes qui s'en foutent (souvent des invitations d'ailleurs, genre profil attaché de presse/communication) pour passer un très mauvais moment.
Par contre, contrairement à ce que je redoutais (le primavera ayant été une très mauvaise expérience à ce niveau), j'ai trouvé le public plutôt captivé et silencieux à Madrid -je veux dire par là qu'il n'y avait pas un brouhaha de conversations.
Par contre ça chantait, ce qui était un peu déstabilisant dans un concert de Radiohead mais c'était finalement assez émouvant toute cette ferveur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique