Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2978 · 953382

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le bois australien doit nécessiter un pied de biche néo zélandais, on est pas près d’être fixé.

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Dans la boîte de Stanley, c'est peut-être sa loge personnelle qui est dedans, en kit.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ceci dit, maintenant qu’un retour de radiohead en studio est improbable, je suis persuadé qu’on aura un lp4 de the smile dans 2 ou 3 ans.

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Ceci dit, maintenant qu’un retour de radiohead en studio est improbable, je suis persuadé qu’on aura un lp4 de the smile dans 2 ou 3 ans.

Je pense plutôt que dans les prochains mois et les prochaines années, nous aurons, dans l'ordre : le quatrième album solo de Thom Yorke (fin 2026 ou début 2027), le deuxième album du projet Jonny Greenwood + Dudu Tassa (en 2027, je crois), une réédition pour l'anniversaire d'In Rainbows avec peut-être quelques morceaux inédits de cette période jamais entendus auparavant (je pense que cela sortira aussi en 2027) et puis... un nouvel album de titres inédits de Radiohead, d'après ce qu'on m'a dit il y a deux mois (2028 ou 2029). The Smile pourrait certainement revenir, mais pas avant dix ans, peut-être.

:hehe: