Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2754 · 635164

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Thom et Jonny n'ont par exemple jamais rien dit des albums solo de Phil et Ed (la réciproque n'étant pas vraie).
Il y a tout de même toutes ces promos communiquées via Waste donc au nom du groupe.

Certes, ça reste impersonnel.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Space Walk vient d'intégrer l'ASCAP!

ça n'est pas nécessairement le signe qu'une sortie est imminente (généralement oui, mais parfois les chansons sont enregistrées quand elles commencent à circuler en ligne, parfois des mois avant comme les titres de Tall Tales, parfois elles le sont sans jamais sortir...)

Mais ça reste un signe positif pour une annonce demain (pourquoi? parce que c'est mon anniversaire, et c'est un chiffre rond, donc j'attends une annonce quelconque).
« Modifié: Aujourd'hui à 13:37:17 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Oui et aujourd’hui c’est la nouvelle lune

Mais demain c’est un jour pair d’une semaine impaire

On verra bien  :jap:
Deaf, dumb and blind

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Balance:
« Le besoin de prendre de la distance ou de voir les choses autrement se fait sentir avec la Nouvelle Lune qui s’est formée hier en Gémeaux. Elle ouvre votre esprit et stimule vos réflexions. Vous aurez la possibilité d’envisager une formation, de préparer un examen ou de réfléchir à une évolution importante dans votre travail. La lunaison est en effet plutôt propice aux démarches liées aux études, aux projets d’avenir ou à une demande de promotion. Vous pourriez aussi donner plus de place à l’une de vos activités. Un important échange risque aussi d’élargir votre point de vue sur une situation »

Les astres sont formels, demain c’est le jour 😉

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
1er single demain avec précommande de l'album.
Sortie début septembre.

:popopo:

C'est le moins que Thom puisse faire pour ce changement de décennie que je dois affronter. :shy:

(déjà qu'on aura probablement plus de Radiohead)

En ligne climbatize

• Bidule