AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Non mais ce serait un truc de fou qu'un dixième album de Radiohead arrive cette année :wow: :wow: :wow:
Après 10 ans, t'imagine la pression et les attentes !! :fear:
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 19 février 2026, 21:24:31 ---c'est un vraie info la société ?
--- Fin de citation ---
Oui j’ai posté le lien la page d’avant.
Objet: performing arts (comme pour tous leurs albums)
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/17043670/officers
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 19 février 2026, 21:25:57 ---Non mais ce serait un truc de fou qu'un dixième album de Radiohead arrive cette année :wow: :wow: :wow:
Après 10 ans, t'imagine la pression et les attentes !! :fear:
--- Fin de citation ---
Je prends les paris: ça sera jazzy/electro (à la the big city dans confidenza) enregistré en distanciel durant plusieurs années et on le verra plus comme un truc drivé par Thom qu’une oeuvre ultra collégiale. Rien de déjà connu hormis plasticine figures (bizarrement supprimée à chaque reupload par beggar depuis quelques mois) Ce qui accréditera mon scénar de bascule dont on aura jamais la confirmation officielle.
hunting android:
Pour les scénars alternatifs
Pas de société spécifique crée pour
Oknotok et httt live
Spin with a grin pour kid amnesiae (crée 8 mois avant mais en plein covid)
Une société par album crée deux à 3 mois avant la sortie pour in rainbows, TKOL et AMSP.
Un live: peu probable qu’ils anticipent assez de rentrées d’argent pour créer une société: lllp llp suffirait comme pour httt live. Je dirais 5% de chance.
In rainbows anniversary : trop lointain (octobre 27 donc dans 20 mois) 10% de chance
Amsp anniversary: why not mais je vois pas pourquoi ils auraient zappé the bends bien plus populaire et riche en b side pour un album si récent qu’on trouve encore l’édition deluxe en vente 20% de chance vu le timing mais ça ferait un bide
Pour moi il reste :
Un coffret regroupant toutes les face b pour boucler la boucle de leur phase commémorative
Un nouvel album
Le premier choix serait moins surprenant
Le deuxième colle avec le timing annoncé depuis février 2025 dans toutes les rumeurs qui avaient visé juste pour le déroulement de la tournée
Butters:
En 24 heures nous sommes passés de "Radiohead c'est fini" :fear: à "Un album va sortir bientôt" :mwarf:
J'adore ces moments :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique