AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Un live avec le son pourri qu'il y avait sur cette tournée? :naf:
Ou une réédition des 10 ans de AMSP? Avec Cut a Hole en exclu !!
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 19 février 2026, 19:24:13 ---FUTILE ENDEAVOURS LIMITED
edit : ça tombe pile le jour où on était en mode "c'est fini" :lol:
Même si je penche plutôt pour une réédition pour les 15 ans de TKOL ou pour les 20 ans d'IR...
--- Fin de citation ---
Ils viennent de créer un espace dédié à tkol pour les 15 ans invitant les gens à racheter le disque, le newspaper ou le dvd. Et c’est trop tard. In rainbows c’est dans un an et demi donc c’est trop tôt. Ils créent leurs structures 3 à 6 mois en amont.
Donc amsp oui ça pourrait coller mais j’y crois pas trop.
C’est loin d’être le plus populaire, le groupe en garde un mauvais souvenir, le coffret est toujours en vente et tout le matériel inédit de l’époque a fini sur alfaa.
A l’exception de cut a hole.(jouée que deux fois dans l’histoire du groupe, je pense qu’ils s’en souviennent même pas)
Pour le live, il y a une différence entre le son perçu dans une salle et ce qui sort en soundboard.
C’est pour moi le scénario le plus plausible.
Après on avait plein de sources qui prétendaient qu’un album arrivait après la tournée. Donc oui la hype renait de mon coté.
hunting android:
Pour rappel, dawn chorus a été crée il y a presque 10 ans jour pour jour (le 27 février) et l’album est sorti début mai.
On peut raisonnablement s’attendre à quelque chose d’ici là.
S’ils en sont à prévoir les rentrées d’argent c’est que c’est prêt.
climbatize:
Je ne crois pas à un nouvel album...et je serais très déçu d'un live de la tournée récente.
Bref, je suis dans un état philosophique chamboulé :lol:
hunting android:
J’y croyais plus mais là…
Les rééditions ils avaient choisi des noms sans équivoque , la tournée pareil, le seul doute qu’on a eu entre la création de la société et l’annonce c’était la rumeur d’engueulade.
Spin with a grin suffisait d’une recherche google pour se rendre compte que c’était lié à kid a.
Là ça n’est relié à rien de connu même pas le nom d’un vieil artwork.. donc il y a une volonté de surprendre.
Et puis des signes d’activité en studio on en a eu. Le mastering dans le maine (crédible à 90%/source vérifiée) / les sessions de cuivres avec un musicien qui croit que c’est pour thom certes mais précise que les titres sont incroyables: vous trouviez ça incroyable confidenza? (Confirmé à 100% on a même la liste des titres de travail), Thom avec les techos d’abbey road à 100 metres du studio il y a 6 mois…
Sans compter que 100% des rumeurs indiquaient à la base qu’un album arriverait peu de temps après la tournée d’automne.
Et on ne sait toujours pas ce qu’est le projet secret de stanley (le gars a prétendu après coup que c’était le pack vip, on sait tous désormais que c’était un mensonge.
Et enfin les interviews : allez-vous retourner en studio? Thom= c’est pas prévu. (Pas incompatible avec le scénar d’un disque déjà en boite).
Peut on s’attendre à un nouveau disque? Thom: ahahah question suivante.
Meme question pour Jon, même réponse (I don’t know)
Bref il est temps de le ressortir du placard….
Tomorrow is the day!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique