AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Personnellement, je suis en paix depuis novembre. Je garde un super souvenir des deux concerts que j'ai vu.
Malgré un son plus qu'approximatif, la ferveur du public était vraiment émouvante et dans un petit coin de mon esprit, c'était la der des ders ce qui a encore plus contribué à les rendre uniques.
Si on ne doit plus avoir de réelles nouveautés (parce que je pense par contre qu'on a pas fini avec les fonds de tiroirs et les rééditions) on aura quand même bien profité. 9 albums, c'est pas rien, surtout quand il y a en a au moins 4 mythiques et 4 excellents. Et je parle pas des nombreuses tournées, des face b, des lives, des livres d'artworks. On est chanceux d'être fans de ce groupe.
et dans le pire des cas, on aura toujours des trucs de Thom à se mettre sous la dent, surtout qu'il n'a plus de raisons de se cantonner à l'électro si Radiohead ne souhaite plus enregistrer. On a eu The smile, on aura peut être un jour un album solo piano/guitare/voix qui nous retournera et qui ne nécessitera pas 3 ans de travail en studio.
Après, sur une note plus optimiste, Jon ne ferme pas la porte à de nouveaux titres: il dit qu'il a trouvé ça bizarre de tourner sans nouvel album (ce qui laisse penser qu'ils ont pas l'intention de réitérer avec une tournée best of) explique ça par le fait que leur créativité a servi d'autres projets (ce qui n'est pas un scoop= et répond juste qu'il ne sait pas quand on lui demande si un nouvel album est improbable. Le laps de temps de 18 mois qu'il évoque nous amène à l'été 2027, ça laisse le temps de travailler sur un disque en parallèle. Tant qu'il y a des signes de vie il y a de l'espoir.
Mais je commence à me demander si c'est souhaitable: peut on ne pas être déçu par un nouvel album de Radiohead après tout ce temps?
Butters:
Le groupe a déposé aujourd'hui le nom d'une nouvelle compagnie.
Retour du hype train ? :xcited:
hunting android:
?????
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/17043670/officers
climbatize:
FUTILE ENDEAVOURS LIMITED
edit : ça tombe pile le jour où on était en mode "c'est fini" :lol:
Même si je penche plutôt pour une réédition pour les 15 ans de TKOL ou pour les 20 ans d'IR...
hunting android:
Limited= disque
Trop tôt pour une réedition d’in rainbows.
Ça pourrait être un live de la tournée
Ou l’album qu’on nous promettait d’ici fin 2026 il y a quelques mois.
On verra dans 3 à 6 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique