AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (189/403) > >>

Mclennon:
Jeudi ... un cadeau ?  :D

hunting android:
Le redditeur qui prétendait avoir été informé de la prochaine annonce du split du groupe et qui avait supprimé son topic a depuis discuté avec un membre de et cetera et prétend que cela arrivera après Noël et que la suite sera consacrée à The Smile.

Comme d'habitude aucune certitude quant à la crédibilité de ces informations... le consensus s'établit plus autour du scénario "poursuite de la tournée aux usa en 2026/ pas d'album".

D'autres prétendent qu'un album est en route et un autre (qui prétend avoir des connexions avec des amis italiens qui connaitraient Thom) mentionne effectivement des "échanges d'idées de morceaux" entre les membres du groupe qui dureraient depuis des années (ce qui collerait avec ce qu'on a déjà entendu par le passé) mais que ça serait au mieux à un stade embryonnaire et que la liste des morceaux autour de la session de Thom serait liée à une BO de film pour un réalisateur italien (ce qui colle avec ce que j'ai moi même entendu).

Je crois peu à un split mais j'avoue être assez séduit par le scénario d'un adieu accompagné d'un EP/album posthume. Plus que par la poursuite sans fin de tournées sans nouveautés jusqu'à extinction définitive des lumières. C'est un peu égoïste car je les ai vu deux fois en novembre, mais bon.

Bref, vivement le post DAS qui sera je pense un peu juge de paix. Le fait qu'il se fasse attendre me laisse penser qu'il s'accompagnera d'une simili annonce qu'ils doivent un peu préparer.

Finch:
Merci encore pour ces infos ! Moi aussi je sens que le post DAS qui se fait attendre ne sera pas un simple “merci copenhague, merci tout le monde”.

the_thief:
En attendant, happy Zmas à tous!

hunting android:

--- Citation de: Finch le lun. 22 décembre 2025, 11:20:02 ---Merci encore pour ces infos ! Moi aussi je sens que le post DAS qui se fait attendre ne sera pas un simple “merci copenhague, merci tout le monde”.

--- Fin de citation ---

ça serait drôle juste un "thank you Copenhague" avec quelques photos :D
Mais je ne pense pas qu'ils peuvent s'en sortir sans un petit message plus développé.

Wait and see.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique