AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (188/188)

Lucius Snow:
Thom et Jonny ont quand même bien bossé avec trois albums de The Smile. Je ne pense pas que les autres puissent composer de nouveaux morceaux.

the_thief:
Je pense qu’il ne faut pas accorder pas trop de crédit à toutes les rumeurs qui circulent depuis quelques temps même si celle concernant la tournée s’est révélée exacte.
Je reste néanmoins assez optimiste quant à la possibilité d’un lp 10, trop de morceaux traînent encore dans les tiroirs qui ne demandent qu’à être publiés.

hunting android:
Il est impossible d'en tenir compte car elles se contredisent.

Celles de la tournée, elles étaient concordantes, appuyées par des signes concrets compatibles avec lesdites rumeurs, arrivaient à un moment crédible de l'histoire du groupe... je disais ici que j'étais sûr de moi à 95% parce que tous les signaux étaient au vert.

Là=????

du coup on ne peut que se baser sur ce qu'on sait: le groupe a dit "pas de nouveaux morceaux mais peut être de nouvelles dates si ça se passe bien" donc je pense que c'est ce qui va arriver.

Pour le reste, on a comme seule information confirmée qu'il y a une société crée par Thom (Teleharmonics) + la confirmation d'une session studio pour des cuivres ainsi que la liste des morceaux que le musicien qui a parlé attribuerait plutôt à Thom qu'à Radiohead sans en avoir la certitude.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique