AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (178/185) > >>

hunting android:
Pas plus que ceux d'anima ou Tall Tales.

Et étant donné que les musiciens ont eu accès à des partitions, il est bien possible qu'il s'agisse là de titres de travail pour éviter les fuites.

et le trombone a dit que les titres étaient "énormes" (dans le sens enthousiasmants) ce qui ne m'apparaît pas coller avec une BO à la Confidenza.

Le gars était même pas catégorique sur le fait que c'était pour Thom plutôt que Radiohead après sa session. (même s'il penchait plus pour la première option).

EDIT:

Il y a une grande toile inédite de Stanley en arrière plan de la dernière publication du compte stanleydonwoodstudio sur insta (la publi ou il signe les lithos HTTT).

Je trouve que ça fait pas mal Thomesque surtout l'incrustation des formes géométriques/pyramides/bâtiments en bas de la toile (qui ferait plus the smile).

the_thief:
Sur la publication du 10/11 on peut voir ces mêmes formes géométriques sur une des toiles (sous le soleil jaune) pour le coup ça fait très smilesque. Ils en ont peint pas mal à l’époque.

hunting android:
The smile lp4  :popopo:
ça fait un an qu'on a pas eu de nouvel album après tout.

dawnchorus:
au final cette tournée c'est le everything tour mais full band  :D

hunting android:
A dire vrai, j'aurais pas craché sur deux trois chansons de The Smile en full band genre Teleharmonics, I Quit...voir même une jolie version de The Spirit de Tall Tales.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique