AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
D’ici 10 jours, on devrait avoir une meilleure idée de ce qui se passe.
Je vais parier sur la tournée best of pour pas être déçu inutilement.
dawnchorus:
Have Faith hunting
hunting android:
Coté positif:
Jon répond « je ne sais pas » à la question y aura t’il de nouveaux titres. Seule réponse possible entre un potentiel mensonge et une confirmation de nouvel album indirecte.
Ils se trouvaient au sein de leur « record label » pour l’interview.
Presque tout dans l’interview confirme les fuites des derniers mois (les désaccords, la dépression d’Ed, la repet de cet été par ordre chronologique)… ça commebce à faire beaucoup. Pourquoi le lp10 serait la seule info erronée?
Coté négatif: on a quand même l’impression qu’ils n’ont pas beaucoup interagi entre eux entre 2018 et 2024.
Le malaise israel palestine est palpable, même du coté de Thom qui avoue à demi mot avoir été mal à l’aise en jouant à Tel Aviv en 2017.
Ed semble être le George Harrisson du groupe, constamment à 2 doigts de se barrer
dawnchorus:
Ne pas se parler ne veux pas dire ne pas être en contact. Ils parlaient peut être au sens littéral.
Moi je trouve qu’ils déploient beaucoup de nouveautés pour une Simple reprise. C’est peut être une sorte de reboot de communication
climbatize:
Je pars sur une mini-tournée best-of sans nouvelles chansons afin de ne pas trop me hyper pour rien! A trop en attendre.....
Et me dis que si cela se passe bien, peut-être auront-ils envie de s'y remettre et de faire un jour un LP10. :spamafote:
Mais je ne m'enflamme plus du tout, vu les déclarations du groupe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique