AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
hunting s'occupe de la partie teasing
moi ça me va
hunting android:
je suis inclus dans le budget marketing du groupe.
dawnchorus:
j'espère bien
perso j'aimerai bien un bon vieux shadow drop
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 21 octobre 2025, 16:40:29 ---j'espère bien
perso j'aimerai bien un bon vieux shadow drop
--- Fin de citation ---
Moi aussi mais ça perd de son sens depuis qu'on ne peut plus vraiment vendre de musique dématérialisée et que plus personne ou presque ne télécharge des fichiers flac ou mp3.
Un shadow drop= envoi différé des vinyles= l'album va faire sa vie 2 mois sur spotify avant de générer de vraies ventes.
donc je ne pense pas que ça se reproduira, à moins qu'ils soient catégoriques quant à la présence de l'album sur les plateformes jusqu'à la sortie physique et qu'ils décident d'envoyer des fichiers numériques aux acheteurs du disque. mais il n'y a même plus de liens de téléchargement sur coupon sur toutes leurs sorties récentes.
climbatize:
Tout ça alors qu'il n'y a pas de LP10 du tout, que ce sera une tournée d'adieu avec Creep et Karma Police en intro et...rideau ! Finito ! :aie2:
Plus sérieusement, si LP10 il y a, une "sortie surprise" du vinyle/CD ce serait le rêve car en digital (avec sortie physique 3 mois après) c'est d'une tristesse...et le pattern classique : Annonce de l'album - Single - Single 2 - Single 3 puis album 4 mois après l'annonce c'est horrible aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique