AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
Wow !
J’attendais ça depuis amsp
hunting android:
La source et cetera laisse entendre que le lp10 est terminé et qu’ils bossent en ce moment sur tout ce qui entoure la sortie: pochette, plan de comm et compagnie. Ça a pris des mois pour alfaa donc je rejoins la team mars/mai 2026.
climbatize:
Pfiouuuu si on a un nouvel album de fuc**** Radiohead au printemps 2026, je preeeeeeeeeends :nico54:
J'attends toujours un petit signe concret de leur part pour soulager mon p'tit cœur (une photo en studio, un petit mot sur WASTE, quelque chose quoiiiiii !) :aria:
dawnchorus:
La source dit aussi que les concerts ne seront que des projections du lp10 sur un écran à 360 degrés.
Le groupe sera présent mais pour commenter le process créatif. Il y aura un dj set de Thom en première partie
Ça explique la scène centrale.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 20 octobre 2025, 19:19:08 ---Pfiouuuu si on a un nouvel album de fuc**** Radiohead au printemps 2026, je preeeeeeeeeends :nico54:
J'attends toujours un petit signe concret de leur part pour soulager mon p'tit cœur (une photo en studio, un petit mot sur WASTE, quelque chose quoiiiiii !) :aria:
--- Fin de citation ---
Pendant la tournée, un petit « on a enregistré quelques chansons dont on est très fier, patience ça arrive! »
Je trouve qu’ils gagneraient à revenir à une communication plus simple et directe, ils ont épuisé la corde teasing compliqué à mon goût.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique